vendredi 3 décembre 2010

Des wa, ça vous dit??

Tchou-Tchou...

Avec les copines du fofo Scrap & Cops on vous a concocté un pack de wa sur le thème de Noël / Nouvel An, ben oui c'est pas super original mais c'est la saison!

Je vous présente ma petite contribution:


Téléchargement

Votre prochain arrêt est chez Maty's Style.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je ne parviens pas à enregister ces très beaux mots d'art que vous voulez bien partager avec nous. J'espère que cela fonctionnera un peu plus tard. D'ores et déjà un grand merci

Eva a dit…

Je viens de le télécharger pour essayer et ca marche mais c'est vrais que 4share fait des siennes de temps en temps..

Contente qu'ils vous plaisent!

Anonyme a dit…

Avec un peu de patience cela fonctionne à présent! Merci beaucoup!!!

CBH a dit…

Thank you so much for this post. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 5 post on Dec. 03, 2010. Thanks again.

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour ces Wordart et bonnes fêtes

LN83 a dit…

Merci pour cette belle collaboration... J'aime beaucoup l'idée du sapin...

morgane a dit…

Merci pour les WA et surtout et bonnes fêtes de fin d'année :)

lady a dit…

merci beaucoup pour ces jolis WA! Bonne année Bisous