mercredi 6 octobre 2010

Be Inspired [White Ground]

Me voici guest pour Val C. designs en Octobre!
Elle fais tout simplement de merveilleux kit pour le clean & simple.
Je suis toute contente d'avoir obtenu un cdd car je suis son blog depuis mes début dans le monde du scrap. Trêve de blabla, voici son tout dernier kit "Be Inspired - White Ground":
Sympa non!! Vous pouvez le trouver chez Digital Scrap Cafe et pour vous donner envie j'espère voici ma page avec le beau sourire de Maïlys et une photo de Jennifer Pfeiffer:

3 commentaires:

Anonyme a dit…

rha trop bien elle fait de jolis kits :) et ta page est superbe !

KapiColors a dit…

Superbe cette page. J'aime beaucoup !

MamanLscrap a dit…

superbe page ;) moi aussi j'attendais avec impatience du nouveau sur ton blog bon dimanche bisous à ma fidèle lectrice