mercredi 16 septembre 2009

Merci MamanLscrap

J'ai de la chance!!
Voici une page que m'a faite ma copine MamanLscrap:

Je vous conseille fortement un petit tour sur son joli blog.
photo de mon ptit bidou prise le 30 Aout.
Kit "Rouge Passion" de Manue.

Merci beaucoup Céline!!!

3 commentaires:

MamanLscrap a dit…

oh de rien ! je suis super contente qu'elle te plaise !


Enfin, un peu de calme, Emma exténuée, c'est endormie enfin !
rhume plus pas de sieste dur dur la journée !!!

bisous

sandy a dit…

elle est magnifique cette page !! et la jolie maman aussi !!

tout plein de bisous !!!!!

Alexandra a dit…

Ohlala je découvre seulement ta grossesse... tu es splendide! Félicitations!!! C'est vraiment dommage que l'on se soit perdues de vue ainsi depuis bebeblog, tu étais devenue réellement une amie que je suivait au jour le jour et je pense souvent à toi... ça me manque toutes les petites nouvelles de vous! Clémence et ta puce seraient d'excellentes copines à mon avis... Je suis tellement contente pour le second bébé à venir c'est merveilleux!!! gros gros gros bisous
Alexandra (maman de Clémence et Emmanuel)