dimanche 16 août 2009

Oh la curieuse!!

Et oui, me voilà taguée par Lolo68130 une copinette de CT.
J'aime beaucoup son nouveau look 70's que malheureusement peu de personnes peuvent admirer! Elle a beaucoup de tallent et deux adorables pitchouns et j'aime beaucoup le côté coloré de ses pages.

Alors c'est parti:
Il faut mettre le nom de la petite curieuse sur le blog.
Mettre le règlement.
Mentionner 6 choses, tics, habitudes sans importance me concernant.
Dire à quoi me font penser les mots donnés.
Un petit mot sur le tagueuse.
Et à mon tour taguer 6 personnes.

Les ptits trucs sur moi:
-Je rêve de passer une nuit sans me réveiller 50 000 fois et sans me lever au chant du coq pour changer.
- Je voulais être pisteur secouriste en montagne l'hiver et maître nageur-sauveteur l'été.
- Je bois mon petit déca matinal devant mon pc.
- J'aimerai beaucoup que le Papa Noël me porte un joli petit reflex.
- Même s'il fait super chaud il me faut un petit drap sur la tête pour m'endormir.
- J'en suis déjà à +12kg pour ma 2ème grossesse.

Les mots:
- Message: tiens ben justement j'suis entrain d'en faire un!
- Blog: c'est mon 2ème, le premier est sur la vie de ma fille mais depuis que je scrappe il est à l'abandon.
- Prix: ça me fais penser que j'ai toujours pas régler la facture d'eau...
- Scrap: tout simplement une passion.
- Croix: il y en a une à l'embranchement de notre rue et je l'indique souvent pour aider les gens à venir chez nous car le gps nous trouve pas.
- Création: c'est laisser une petite trace de nous.
- Bonheur: en plein dedant!!
- Vie: heureuse.
- Enfant: j'ai la chance d'en avoir 3 et bientôt 4 à la maison. Maïlys et ptite nenette d'octobre, Dee notre Braque de Weimar de 7 mois et mon homme.

Et celles qui vont gentillement si coller sont:
- Zaza (ça t'apprendras à me taguer lol)
- Stéphanie (j'espère que l'entraînement se passe bien)
- Lucie (une copinette pleine de talent qui a toujours un mot gentil)
- Madame F aka Tigrounette (félicitions pour le mariage)
- Magalie (trop trop trop forte, j'suis de plus en plus fan)
- Pétronille (merci d'assurer mon intérim!!).
Zou, au travail les filles!!

4 commentaires:

Une souris et des livres a dit…

merci m'dame ton petit mot me touche beaucoup
bizouilles tout plein fort

ZAZA a dit…

merci ! c'est trop d'attention de me taguer à ton tour !! vais m'y atteler un de ces jours ! bisous

lolo68130 a dit…

Merci pour ton petit mot ! ;)
Et j'ai adoré jouer la curieuse ! J'ai bien aimé tout ce que j'ai appris sur toi ! lol ! Bisous

Petronille a dit…

Merci M'dame de ton p'tit mot, c'est très gentil et ça me touche beaucoup (et assurer ton intérim a été un plaisir!!!)
Bises