jeudi 2 octobre 2008

Récolte d'Automne


Page réalisée avec le kit de Martencja "Dream about Autumn": une merveille!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

magnifique comme les autres ! bravoooooo ZAZA

MamanLscrap a dit…

Coucou,

Ta page est superbe !!!! On dirait vraiment que les feuilles volent !

Félicitations pour tes nouvelles CT, je sais pas comment tu fais !

BRAVO !!!! ENCORE !!!

Gégé a dit…

Page magnifique, lumineuse, sublime...
J'adore !!!!!
Bises

Anonyme a dit…

J'ai téléchargé ce kit hier mais je n'ai pas eu le temps de le télécharger, ta page est magnifique !

Anonyme a dit…

Très jolie cette page ,je viens de decouvrir ton blog ,je reviendrai !

Stéphanie a dit…

Ta page est sublime !!
Bisous

Anonyme a dit…

wahou !! j'adore les couleurs, la photo, tout en harmonie ! sublime !!!!