mercredi 10 septembre 2008

Have fun!!

Bonne nouvelle, je suis guest de Mama Mia!!!
Tout ses produits sont dispo ici.
Et voici ma page avec le kit "Time marches on" qui serat dispo le 15.

5 commentaires:

MamanLscrap a dit…

Eva, tu as un petit problème avec ton lien vers le blog de Mama Mia, tu as mis 2 http:/, donc on peut pas aller sur blog

Biz

Eva a dit…

Oups!! Merci Céline, j'ai rectifié.

MamanLscrap a dit…

Très belle page !!!
Vous avez l'air de vous éclater sur cette photo !!!

Encore une nouvelle CT, Bravo !!!

Gégé a dit…

Trop chouette cette page Eva !!!
Et j'adore ta coiffure... lol
Gros bisous

snoopinette a dit…

très jolie page Eva..
désolée, j'ai un peu déserté les blogs ses derniers temps..en tout cas je suis contente de voir tes belles pages et Maïlys qui a vachement grandi!
bisous