jeudi 28 août 2008

Retour au bercail!!

Nous voilà de retour à la grisaille parisienne et au douloureux 20°C avec des tonnes de mauvaises herbes à arracher et j'exagère à peine... Et bien sûr les vacances étaient trop courtes et pas reposantes comme toujours!
Nous sommes revenu avec une grande fille de 2ans qui a été beaucoup gâtée.
Et merci beaucoup à mes adorables copinettes d'avoir scrappé Maïlys:
Et Zaza

5 commentaires:

Anonyme a dit…

contente de te retrouver ma belle !!! et merci pout ton com !!!
il m'a bien fait rire !!! Mais on retentera notre chance ensemble !!!!

MamanLscrap a dit…

Les copines t'ont fait de très jolies pages pour l'anniversaire de Mailys !!!!!

Heureuse de te retrouver parmis
nous !
A les vacances passent trop vite !!

bisous

Stéphanie a dit…

Coucou !!
Joyeux anniversaire Mailys avec du retard je suppose, les pages sont trés chouette !

Contente de vous retrouver, gros bisous à vous!!

Gégé a dit…

Contente que tu sois de retour...
Et de gros bisous à la puce si adorable !!!

ZAZA a dit…

on fera le gâteau quand vous viendrez en alsace ok ??
hihi bisous